Le Village Gaulois.

Symbole gaulois.
Symbole gaulois.

Le village gaulois.


On se demande, nos gaulois, comment créer un village qui nous appartienne complètement. C'est à dire un endroit où les nôtres se sentiraient bien. Où ils ne serait pas embêtés par la cancel culture, conservant leurs racines, leur caractère, leur première nature. 

C'est ça mon travail, le votre aussi, créer un espace de pensée où l'on se sent bien chez nous. 

Inutile de rêver à un conte de fée, nous pouvons le faire dans le réel.

Un monde qui ne serez pas vérolé par les sectes cachés au sein de l'État, l'opportunisme et les réseaux d'influences, sans anarchie, juste de bon sens. Moi je dis que cela est possible.

À force de subir on est obligé de penser à ce genre de chose.


D'abord il faudrait lui imprimer un style, artistique et reconnaissable entre tous, puis grâce à cela, un style de pensée générale, un socle sur lequel tous pourrais s'épanouir librement. De toute façon nous n'avons pas beaucoup changé en deux mille ans. On nous a appliqué des noms et des cultures étrangères mais l'esprit gaulois, sa culture, est bien là, encore présent au 21em siècle et ouvert à la modernité.

Je vois grâce au résultats du site et à ses positionnement dans les moteurs de recherches que les lecteurs ne me jugent pas trop, je fait ce que je peux, personne n'est parfait. Mais en plus je m'aperçois qu'ils restent sur le site, qu'ils y reviennent et qu'ils vivent dans cette pensée gauloise comme s'ils y étaient chez eux. Permettez moi de vous dire qu'en définitive, mes lecteurs sont vraiment chez eux sur ce site. Ils travaillent, prennent du plaisir, ils réfléchissent dans cette reconstruction, s'y sentent bien. J'ai l'impression qu'ils s'y retrouvent comme moi je m'y suis retrouvé. De plus en plus facilement. Il a fallu partir dans tous les sens au début mais ça y est, nous possédons une base solide et commune. 

Parti de rien il y a 10 ans, j'ai pu reconstruire l'esprit gaulois, c'est ça mon oeuvre d'art, pas simplement l'interprétation de textes anciens. Et les gens s'y reconnaissent.

Il reste beaucoup de boulot, énorme, faisable. Au vu du nombre de gens qui s'y appliquent, cela se fera sans aucuns doutes.


Je ne me suis jamais senti français, depuis toujours, j'ai trouvé cela bizarre au début mais c'est comme ça, ça ne m'a jamais posé de problèmes.

Par contre gaulois oui, j'ai du tomber dans la potion magique à ma naissance, dés que j'ai commencé à étudier notre culture je m'y suis identifié immédiatement. C'était il y a longtemps.



De là à établir un projet de société il n'y a qu'un pas. 

Personnellement la politique ne m'intéresse pas, j'en pense que c'est une forfaiture, un faux élitisme. Un moyen pour certains de garder le pouvoir coûte que coûte. La volonté première est bonne, ensuite l'opportunisme fait place.


Voyez vous, si les erreurs et autres retournement de veste  de ces gens étaient limités par le cadre de la loi, entraînant des demandes de démissions immédiates, avec un vrai conseil des sages ce serait diffèrent. Il y aurait moins de petits de gros arrangements entre partis. Mais les hommes politiques ne s'appliquent jamais leurs jugements, leurs lois sont faites pour le peuple, pas pour l'État. Donc il n'y a aucun changement à espérer provenant de ces gens là.


Chez nous les souverains ne respectant pas leurs obligations étaient punis sévèrement. L'époque a changé mais moi je pense que les responsables d'un groupe quelqu'il soit ne devraient pas pouvoir échapper à une sanction juste de ce même groupement selon une constitution formelle. On pourra dire que la française aura eut ses actes manqués des le départ.

Cela devrait être inscrit dans toutes les constitutions.


Par exemple: les hommes politiques de gauche ne devraient jamais pouvoir mettre en place des lois de droite, et vice versa. Aujourd'hui ils font ce qu'ils veulent une fois élus.


À la place de la simple justice, on a la sanction du vote.

Le vote a existé chez certaines tribus gauloises, mais les druides étaient là pour faire respecter la parole donnée justement.


C'est bien pour ça que les hommes politiques préfèrent les dogmes orientaux.

Le petit peuple d'ici n'a qu'à bien se tenir selon leur pensée d'ailleurs.

Le peuple gaulois.


Moi c'est celui là mon peuple, les sicophantes médiatiques ne me feront jamais penser le contraire. 

Nous sommes nombreux, nous sommes partout, nous sommes debouts.

Toutes les civilisations externes ne rentre pas dans le cercle des héritiers des Gdonoï. 

Nous n'acceptons pas ces cultures envahissantes, ces mentalités du double jeu, trompeuses à la langue trop bien pendue. D'un côté ils se montrent agréables et gentils, de l'autre ils nous trahiront, systématiquement.

 Ils ne rentreront jamais dans nos cercles de pierre rugueux, nous avons l'avantage de la franchise et du courage.

Toutes les calomnies doivent se payer, un jour viendra, nous avons la mémoire des temps passés.


Ainsi le peuple gaulois existe toujours, des jeunes reprennent le flambeau chaque matin.

Notre langue nous revient peu à peu, proche de la française, de l'allemande et de l'anglaise, forcément.

Nos amis pratiquent des arts gallicisés modernes, les productions d'art numérique sont superbes.

Les chants réapparaissent dans un style très marqué.


On se cherche des chefs même, et pourquoi pas.


Nos druides se forment tous les jours loin de l'obscurantisme n'appartenant qu'aux dieux de l'iniquité, l'amour de la planète est là.


Certaines personnes pratiquent les arts et désirent en vivre, jusque là rien que de très normal. 

Je dois vous avertir que j'ai repèré sur internet des lots de tee-shirts et d'autres productions qui sont préparées a l'avance par des investisseurs n'ayant rien à voir avec le druidisme. Pire ce sont des monothéistes venus de très loin qui comptent faire de l'argent sur notre dos. L'exemple de la société Lumni qui recopie des textes émanent de vos écrits pour étoffer son propre site est une pure honte, ils ne prennent pas la peine de réfléchir à ce qu'il faut dire, copié-collé, publicité à coup d'argent et placement de leur site dans nos listes. Des crétins irrespectueux qui veulent contrôler nos productions médiatiques. 


Le mieux je pense et d'apposer votre marque, votre symbole clairvoyant sur toutes vos productions pour éviter les détournements, parce que le village gaulois c'est aussi ça, une marque de reconnaissance. N'hésitez jamais à inscrire vos oeuvres à la BNF qui en protégera les droits.


Ce que nous faisons nous appartient et d'autres ne doivent s'enrichir grâce à nous.