Le droit de vivre.
Qu'est ce c'est qui vous choque là-dedans ? Selon vous il y aurait des passe-droits, des gens supérieurs et des gens moins que rien, des vies plus importantes que d'autres? Vous vous feriez dieux et déesses, décidant et décideurs des destins? Pauvres petits va, ce qui décide de la vie et de la mort, à fortiori est bien trop grand pour pouvoir l'apprécier humainement, vos corps sont animaux, vous n'échapperez pas à votre sort non plus. La survie de votre être, votre façon d'exister, ce que vous êtes, dépend uniquement de votre utilité à la vie globale. Nous disons en druidisme ceci, la grande déesse nous porte en son ventre, et il n'y a qu'elle qui décidera de qui doit naitre et mourir. Trahisons, cannibalisme, mensonges en tous genres, malgré toutes les ignominies dont l'humanité est capable, les nouveaux maîtres de la terre se bercent de leurs illusions, en vérité ils ne contrôle rien. À peine sommes nous les outils de quelque chose de bien plus grand.
Combien de fois l'humanité si pure a t'elle occit son voisin pour démontrer sa bonté à travers un dieu? Car c'est bien de cela qu'il s'agit, la croyance en la divinité humaine venue d'un ailleurs soi disant plus potente, d'un éventuel meilleur se définissant uniquement dans la toute puissance. Alors qu'est ce qui nous mène, l'envie de vivre ou de survivre, l'envie d'accomplir?
Combien d'orgueil mal placé faudra t'il à vos dirigeants pour éliminer une partie de la population, socialement ou physiquement...ceci pour arriver à combler le désir fou d'être plus grand, d'accéder à une divinité toute personnelle...qu'est ce qui vous pousse?
La déesse a décidé une voie d'avenir, son époux l'a comprise, et pour les hommes et les femmes, pour leurs enfants, pour la vie sur terre en général, nous devons tous obéir au temps qui passe. Et rien ne peut arrêter ce désir là. Ceux qui s'y opposent sont, ont toujours été, et seront toujours éliminés au passage....il n'y a pas de dieux magnanimes, il n'y a que la volonté vitale, celle de survivre à travers les péripéties de l'histoire. De créer, d'évoluer au mieux de nos possibilités.....si riches ou si pauvres que nous soyons, nous ne contrôlons rien des grands événements. Nous devons juste faire confiance à la vie. Condamner les autres pour des broutilles courantes n'est pas de notre ressort.
Nb: là je retranscris assez parfaitement les croyances antiques. À développer.
31/08/2024
Je cherche un éditeur livre pour le contenu du site.
07/2024
Je vous demanderai de faire très attention a un site nommé "morpheus". Dès le moment où il affirme qu'une druidesse aurait appris à Pythagore la fin des gaulois faisant référence aux hyperboreens, c'est déjà 😱, une manipulation mensongère. Il cherche de l'argent partout.
*
.
*
________________
Deux nouveaux sites vont bientôt entrer dans la lumière et druidegaulois.net va peut-être disparaître, le reste des informations importantes sur le druidisme antique seront dispensées physiquement. Le combat va prendre une autre tournure.
Il s'agira d'un site pour réécrire l'idéologie ancienne et les textes institutifs de la nation gauloise modernisée, puis un autre, de type militaire nommé "Soldurio".
"soldurio.jimdofree.com"
*
Pas de politique d'extrême droite où d'extrêmisme tout court,
Pas de misogynie et de traditions monothéistes,
Pas de culs bénis où de Grenouilles de bénitier 🐸,
Absolument aucuns liens avec le judaïsme,
Pas de franc-maçonnerie (GORSEDD, cicdecc, inconnus chez nous),
Le site est gratuit.
___________________
De nombreuses fouilles archéologiques prouvent les installations successives sur certains sites, depuis le néolithique moyen jusqu'à l'âge de fer. Confirmant en fait qu'il existe un lien civilisationnel complet entre les hommes ayant existé il y a 5000 ans et nos ancêtres gaulois.
Cela ne s'invente pas, le néolithique moyen correspond à l'installation des mégalithes et dolmens.
___________________
Nb: on raconte que le druide Diviciacos sacrifia deux taureaux blancs liés par les cornes. C'est le symbolisme exacte de la Torc enterrée dans le fossé extérieur de Stonehenge. Elle fait plusieurs dizaines de mètres et est composée de deux têtes d'aurochs reliés par une bande composée de bois de cerfs entremêlés, comme pour symboliser une corde.
Surtout, si vous croyez aux forces du mal, que vous priez sur des autels sanglants et que vous pensez à faire des actes sacrificiels......allez voir ailleurs.
Le druidisme n'est pas fait pour les obscurantistes religieux.
.
APIX.
Toutes les informations contenues dans ce site sont là pour servir de bases d'études à ceux qui désirent se retrouver pour un druidisme bien gaulois.
Enregistrez les pages de ce site permettra de les protéger contre l'obscurantisme et l'oubli.
Ce que je fait ici a tout a voir avec l'art, l'histoire et un fort engagement écolo-futuriste.
Je ne suis ni un gourou, ni un messie et n'appartient à aucune secte.
Je retrace et je réinvente la spiritualité naturelle des druides antiques afin de la redonner à un monde qui en a fort besoin aujourd'hui. C'est un travail d'artiste qui raconte une histoire,
notre histoire.
C'est un mélange de fiction et de réalité, de la reconstruction, une oeuvre devant évoluer pour s'affirmer au mieux de ses possibilités.
Le druidisme gaulois n'appartient qu'aux druidisants gaulois de tous horizons et seulement à ceux là.
Si vous désirez utiliser ces informations pour vos propres cercles je vous demande ceci: Pas de politique, vos discours doivent se référer au druidisme gaulois et bien sùr vous n'avez pas le droit d'échanger mon travail contre de l'argent.