Notre culture millénaire.
Il est réconfortant de voir que la culture gauloise possède encore de belle racines, surtout a notre époque où l'on constate par ailleurs que les hommes politiques ont laissé des cultes extérieurs s'installer et menaçer la société directement. Si nous étions chrétiens et dans le déni, nous pleurerions sans doute l'installation du mal devant nos maisons.
Mais nous ne sommes pas chrétiens et nous ne nous affligeons pas devant le terrorisme et la trahison des lâches qui ont remplacé les veritables élites. Nous ne nous voilons pas la face car cela fait des millénaires que nous, gaulois, nous résistons à l'anéantissement idéologique. L'habitude se construit des souvenirs répétés, qu'ils soit bons où mauvais.
Les racines de la culture gauloise sont trop vieilles pour craindre la barbarie et le mensonge obscurantiste, nous lutterons contre les nouveaux sauvages, par habitude.
A la date d'aujourd'hui, les évènements avancent comme hiers, beaucoup de journalistes et politiques nous annoncent une guerre civile éventuelle. À l'échelle Européenne ajouterais je. Doit on avoir peur, se prémunir, voter pour les gentils???
Ce sont des cycles qui se sont répété depuis les débuts de la civilisation humaine en verité. Et les craintes n'ont jamais empéché les évènements.
En définitive, chaque guerre, chaque épidémie, tous les grands changements se sont fait dans un seul but: produire des sociétés plus grandes et plus abouties. Les malheureuses victimes de ces histoires attentatoires sont les sacrifiés d'époques troublées qui s'ouvrent trop tard sur la modernité, immanquablement. Il faut payer son dû au temps, c'est comme ça, et il ne sert a rien de vivre dans le déni.
Notre civilisation gauloise a toujours survécu à tout cela déjà, et elle continuera à le faire.
D'abord grâce à des personnages hors du commun, ensuite et peut être surtout, grâce à la mémoire populaire, celle qui véhicule un caractère et des souvenirs en communs.
Si aujourd'hui la façon de vivre et de penser sur nos territoires est restée la même, c'est parce que nous ne plions pas, jamais. Par la force, par l'honnêteté et par la ruse parfois, notre peuple a sut résister à tout. Et les gaulois ne se sont jamais génés pour se défendre, nous continuerons. La menace ne provoque que la colère chez nous, les peurs sont fugitives.
Nous avons été trahis par les hommes politiques, par les banquiers et toute la clique des gens richissimes qui ont tout fait pour ouvrir nos terres à l'envahisseur. Ce que je constate comme message dans les médias aux ordres est affligeant, on s'explique, on laisse passer le temps, puis on pardonne tout, même le meurtre d'un professeur d'histoire. "Il faut raconter de belles histoires aux gens pour que la paix règne sur le monde", oui, mais le temps a tendance à se répéter, et le meurtre horrible d'hier se reproduira encore et encore au fils des périodes de paix sociales et de guerres larvées.
Moi je pense qu'il ne faut pas reculer, il faut sévir de façon trop forte pour ce qu'il pourrait sembler, mais efficacement, afin d'obtenir des résultats définitifs, que nos agresseurs sâchent bien que chez les gaulois: la vengeance est éternelle, quoi qu'on en dise où en pense, le respect appelle le respect, et la violence doit être matée impitoyablement.
C'est cette façon de penser là, entre autres bien-sûr, qui nous a fait traverser les siècles.
Que ces idiots obscurantistes congénitaux sachent bien qu'ils auront à faire à trés forte partie, que la population n'oubliera rien. Que pour 8000 trous du culs aux velléités assassines, nous seront des millions à vouloir les faire disparaître. Et ce n'est pas une question de couleur de peau.
Les idiobscurantistes ont toujours propagé leur haine car ils ne peuvent rien faire en face de la logique toute claire, d'où qu'ils viennent, quelle que soit leurs dieux d'invasion, la lumière de l'esprit et du souvenir a toujours gagné ces batailles. Les aubes les plus belles naissent constamment dans les matins obscurs et brouillardeux.
C'est ainsi que la culture gauloise a survécut à tout. Patiente, rusée, et active quand c'est le moment.
31/08/2024
Je cherche un éditeur livre pour le contenu du site.
07/2024
Je vous demanderai de faire très attention a un site nommé "morpheus". Dès le moment où il affirme qu'une druidesse aurait appris à Pythagore la fin des gaulois faisant référence aux hyperboreens, c'est déjà 😱, une manipulation mensongère. Il cherche de l'argent partout.
*
.
*
________________
Deux nouveaux sites vont bientôt entrer dans la lumière et druidegaulois.net va peut-être disparaître, le reste des informations importantes sur le druidisme antique seront dispensées physiquement. Le combat va prendre une autre tournure.
Il s'agira d'un site pour réécrire l'idéologie ancienne et les textes institutifs de la nation gauloise modernisée, puis un autre, de type militaire nommé "Soldurio".
"soldurio.jimdofree.com"
*
Pas de politique d'extrême droite où d'extrêmisme tout court,
Pas de misogynie et de traditions monothéistes,
Pas de culs bénis où de Grenouilles de bénitier 🐸,
Absolument aucuns liens avec le judaïsme,
Pas de franc-maçonnerie (GORSEDD, cicdecc, inconnus chez nous),
Le site est gratuit.
___________________
De nombreuses fouilles archéologiques prouvent les installations successives sur certains sites, depuis le néolithique moyen jusqu'à l'âge de fer. Confirmant en fait qu'il existe un lien civilisationnel complet entre les hommes ayant existé il y a 5000 ans et nos ancêtres gaulois.
Cela ne s'invente pas, le néolithique moyen correspond à l'installation des mégalithes et dolmens.
___________________
Nb: on raconte que le druide Diviciacos sacrifia deux taureaux blancs liés par les cornes. C'est le symbolisme exacte de la Torc enterrée dans le fossé extérieur de Stonehenge. Elle fait plusieurs dizaines de mètres et est composée de deux têtes d'aurochs reliés par une bande composée de bois de cerfs entremêlés, comme pour symboliser une corde.
Surtout, si vous croyez aux forces du mal, que vous priez sur des autels sanglants et que vous pensez à faire des actes sacrificiels......allez voir ailleurs.
Le druidisme n'est pas fait pour les obscurantistes religieux.
.
APIX.
Toutes les informations contenues dans ce site sont là pour servir de bases d'études à ceux qui désirent se retrouver pour un druidisme bien gaulois.
Enregistrez les pages de ce site permettra de les protéger contre l'obscurantisme et l'oubli.
Ce que je fait ici a tout a voir avec l'art, l'histoire et un fort engagement écolo-futuriste.
Je ne suis ni un gourou, ni un messie et n'appartient à aucune secte.
Je retrace et je réinvente la spiritualité naturelle des druides antiques afin de la redonner à un monde qui en a fort besoin aujourd'hui. C'est un travail d'artiste qui raconte une histoire,
notre histoire.
C'est un mélange de fiction et de réalité, de la reconstruction, une oeuvre devant évoluer pour s'affirmer au mieux de ses possibilités.
Le druidisme gaulois n'appartient qu'aux druidisants gaulois de tous horizons et seulement à ceux là.
Si vous désirez utiliser ces informations pour vos propres cercles je vous demande ceci: Pas de politique, vos discours doivent se référer au druidisme gaulois et bien sùr vous n'avez pas le droit d'échanger mon travail contre de l'argent.